FRANCK DUARTE

   Franck Duarte et été formé au cours Périmony. Il a joué dans Cravate Club de Fabrice-Roger Lacan, Pierre et Papillon de Murielle Magellan, deux pièces mises en scène par Julien Kirsche et Mes pires amis, écrit par Pierre Léandri et Tristan Zerbib. Fin 2021, il était à l’affiche avec Caroline Marchetti du spectacle écrit et mis en scène par Pierre Notte : Pédagogies de l’échec au Théâtre les Déchargeurs.

     Avec Clément Pouillot, il a écrit une adaptation d’Aladin, au Point-Virgule et au Théâtre 100 noms de Nantes puis de Robin des bois en 2019, Merlin l’enchanteur en 2022 et la pièce pour ados : Les Z’Ados esprit es-tu là ? en 2023.

       En 2019, il écrit Petits crimes entre amis, qui sera joué 700 fois au Théâtre La Boussole à Paris.

En 2022, il a co-écrit la pièce Ados sur Tiktok, Parents qui déblok, à la Comédie République, et en 2023 Les Femmes pardonnent mais n’oublient jamais à la Comédie Oberkampf.

        Il est actuellement à l’affiche du spectacle jeune public interactif, On CONTE sur toi !, co-écrit et joué avec Caroline Marchetti.

Crimes_-_La_piece.html
Crimes_-_Index.html
Crimes_-_Videos.html
Crimes_-_Espace_pro.html
Crimes_-_Photos.html
Crimes_-_Tournee.html
Crimes_-_Presse.html
mailto:carambolage.production@gmail.com?subject=Contact%20-%20Site%20Internet

    RÉMI VIALLET

   Rémi Viallet joue depuis plus de 15 ans dans de nombreux spectacles : Petits mensonges entre amis (Fabrice Tosoni), Le Dîner de cons (Francis Véber), Les Femmes sont folles (Eleonore Bauer)... sur les planches de nombreux théâtres privés : Le Splendid, Le Rive Gauche, Le Théâtre Lepic...

   Il mène également une carrière d'auteur : Jackpot, créé au Mélo d’Amélie et restée à l’affiche avec succès une année entière. Un café, l’addition ! succès public et critique joué plus de 300 fois. Par ici la monnaie coécrit avec Catherine Praud. 

  Il investit aussi les théâtres publics en mettant en scène Avec la pièce jointe, c’est mieux (Manon Guillemin) à la Scène Nationale de la Ferme du Buisson.

     Actuellement, il est à l’affiche de Fiers, une conférence hétérofriendly sur l’homosexualité masculine, un spectacle marrainé par Noémie de Lattre et il est en création de sa nouvelle pièce Laisse-moi tranquille.

    GAUTHIER JEANBART

   Gauthier Jenbart a été formée au Conservatoire de Vanves sous la direction de Mahaut Rabattu puis au Conservatoire du 15ème arrondissement de Paris.

   Il décrochera son premier rôle au cinéma dans le moyen métrage Le Quepa sur la Vilni de Yann Le Quellec, diffusé dans différents MK2, plusieurs festivals (dont la Quinzaine des réalisateurs) et se verra attribué le prix Jean Vigo 2013.

   Au Conservatoire, il travaille sur le spectacle Barbe Bleue Espoir des Femmes de Déa Loher où il interpréte Henri, le rôle principal ; une adaptation du Comte de Monte Cristo pour lequel il apprend l’escrime artistique et enfin Une Tempête d’Aimé Césaire.

   Il joue ensuite le Renard dans une adaptation du Petit Prince par Louis Barraud, ainsi qu’une adaptation d’Oscar, du même metteur en scène, pendant un an et demi au théâtre de la Comédie Saint-Michel. En 2022, il retrouve Louis Barraud pour la mise en scène de sa pièce Je n’ai rien à vous dire dans le rôle de Henry Désiré Landru, un rôle de composition du premier tueur en série français.